Foodie, Restaurants

De belles nouveautés pour les 10 ans du Côtes-à-Côtes

Dans mon coeur, sa réputation n’est plus à faire, le restaurant Côtes-à-Côtes du quartier Petit Champlain est un incontournable! Si tu veux les meilleures côtes levées en ville, c’est exactement l’endroit où tu dois aller. Que dire de l’ambiance chaleureuse et également de leur immense terrasse près du fleuve!

Le restaurant célèbre ses 10 ans cette année, et pour l’occasion on a donné un petit vent de fraicheur au menu. Ne t’inquiète pas, on a tout de même gardé les classiques, comme la fameuse planche de côtés levées pour deux que je recommande fortement à tout le monde qui y va pour la première fois!

Sache également que cet été, pas question de faire le tour de la ville pour trouver le food truck du Côtes-à-Côtes, il sera en permanence à la Baie de Beauport pour notre plus grand plaisir! Plage, p’tite bière et pilons de canard, il me semble que c’est un excellent fit non?!

Crédit photo : Facebook Côtes à Côtes Resto-Grill

Les nouveautés du menu

Pour avoir la chance de goûter à tout, je te conseille fortement de prendre les plateaux qui sont parfaits pour essayer le plus de choses possible en couple ou entre amis!

Trio de grignotines – Pour ceux qui veulent partager une entrée, mais qui ne savent pas quoi choisir, ce plateau est parfait! Les classiques pilons de canard confit style wings, des arancinis aux champignons sauvages et des pogos de fish n’ chips qui sont tout à fait délicieux!

Plateau de la mer – Toujours en format entrée, si tu aimes les fruits de mer et le poisson tu seras servi! Tartare de saumon, gravlax Ungava, calmars sel & poivre ainsi que les pogos de fish n’ chips. WOW!

Les tartares – On te propose de nouvelles et délicieuses recettes de tartare de saumon et de canard!

Plateau surf n’ turf – Les plateaux pour 2 sont toujours un excellent choix, mon préféré depuis longtemps est le Plateau BBQ, mais cette nouveauté est décadente! Filet mignon, coquille St-Jacques ainsi que côtes levées de cerf rouge!

Burger décadent tout en cochon – Ce burger est juste immense et contient même une rondelle d’oignon, tu vas capoter!

Mac n’ Cheese, fromage Perron & croquant de bacon au Sortilège – Tsé un bon comfort food de fin de soirée, c’est exactement ça! Crémeux et délicieux!

Toutes ces nouveautés te donnent l’eau à la bouche? Direction le Côtes-à-Côtes pour essayer tout ça! Tu peux également voir le menu complet juste ici!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *