Famille, Sorties

De belles rencontres à faire ce week-end lors de Mondou Mondon

Si tu es un amoureux des animaux et que tu as à coeur la fondation MIRA, tu dois absolument aller faire un tour dans le Mondou le plus près de chez toi les 5 et 6 octobre prochain!

Pour la 5ème année, dans un quarantaine de magasins Mondou du Québec aura lieu ce week-end Mondou Mondon, une campagne au profit de la fondation MIRA! Ce sera donc possible de rencontrer les chiens MIRA et leurs bénéficiaires pendant ces 2 journées. Une belle façon de sensibiliser la population au rôle qu’on ces merveilleux chiens!

Sur place, les bénéficiaires seront présents pour parler de leur expérience et nous raconter comment l’arrivée d’un chien MIRA a complètement changé leur vie! À quel point je te recommande traîner quelques mouchoirs si tu es un émotif comme moi qui a les yeux pleins d’eau à l’écoute d’histoires de ce genre!

Tu pourras également en profiter pour faire un don à la fondation MIRA et repartir avec leur calendrier 2020 ou encore l’un des différents items aux couleurs de MIRA qui sont vendus en magasin tout au long de l’année. C’est aussi possible de faire un don en ligne ici si tu ne peux aller en boutique.

Comme je suis une amoureuse des animaux, c’était tout naturel pour moi de m’associer à Mondou pour leur campagne! J’aurais le plaisir d’aller visiter une succursale Mondou ce samedi avec notre gros toutou, bien du cuteness à venir sur Instagram (@valefillion) ! Si tu veux tous les détails concernant cette campagne clique ici!

Courtoisie Mondou
Partenariat rémunéré avec Mondou pour la campagne Mondou Mondon.
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *