Menu
À mettre à l'agenda / Foodie / Sorties

De la crème glacée gratuite la semaine prochaine pour célébrer le beau temps!

À quel point une tradition comme celle de Ben and Jerry’s est satisfaisante? Oui oui, ça en est devenu une tradition puisque cette fameuse journée du cône gratuit existe depuis 1979!

Si tu ne sais pas de quoi je parle, en fait, chaque année, les succursales du Canada et des États-Unis Ben and Jerry’s offrent des cornets de crème glacée gratuits pour célébrer le début de la saison! À quel point ton 10 avril sera parfait si tu as l’occasion de passer dans l’une des succursales.

Y’a pas d’arnaque ni rien là! Tu te présentes au Ben and Jerry’s et on t’offre un cornet gratuit, that’s it. Évidemment, ce n’est qu’une seule journée, le 10 avril et c’est de 12h à 15h seulement. Par contre, reste à l’affût, car apparemment la succursale de Maisonneuve devrait en offrir jusqu’à 20h, comme l’an dernier! En tout cas, si t’es dans le coin, ça vaut la peine de passer par là!

Les infos

La Journée du cône gratuit
Mardi 10 avril 2018 de 12h à 15h
Dans tous les Ben and Jerry’s

Enjoy!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply