Mode, Mode & Beauté

De la lingerie à 85% de rabais, voici l’endroit où aller magasiner!

Qui dit printemps dit grand ménage et renouveau, même dans le tiroir de sous-vêtements! Ça tombe bien, car c’est la plus grande vente de lingerie à l’entrepôt Blush Lingerie ce week-end!

La marque que l’on connaît très bien par sa collaboration avec Maripier Morin ouvre ses portes et offre jusqu’à 85% de rabais, une vraie aubaine!

Cette vente d’entrepôt est bien différente des autres. On t’y propose bien sur des rabais jamais vus, mais tout ça dans une ambiance boutique. Donc, pas question d’essayer ta lingerie par-dessus ton linge, il y aura 10 salles d’essayage pour faciliter ton magasinage! Évidemment, on ne se le cachera pas, il risque d’y avoir pas mal de monde et si tu connais déjà ta grandeur, ça accélérera beaucoup ton shopping! Si tu n’as jamais essayé la lingerie Blush, ne t’inquiète pas, l’équipe sera sur place pour prendre tes mesures!

Alors en résumé c’est jusqu’à 85% de rabais sur la plus belle lingerie, dans une ambiance géniale et comme si c’était pas assez tu obtiens un crédit de 10$ à l’achat de 100$ et plus ET tu pourrais aussi remporter une carte-cadeau Blush Lingerie de 100$ lors de tes achats!

Sérieux, je ne sais même pas ce que tu attends pour y aller!

Ménage de printemps Blush
Les 4, 5 et 6 avril
Jeudi et vendredi de 10h à 20h
Samedi de 9h à 16h
225 Chabanel Ouest suite 900 à Montréal

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *