Décembre, le spectacle que tu dois absolument voir pour Noël

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerais la vie dans le petit village enneigé sous le sapin de grand-maman?

Et bien, jeudi, j’ai eu le plaisir de m‘y plonger l’instant d’une soirée et je vous raconte mon expérience des plus féériques.

Je ne suis pas une grande fan des comédies musicales et compagnie. Cependant, je n’ai pas pu m’arrêter d’être émerveillée par les décors grandioses qui rendent tout si réel et magique à la fois. Et ce, sans parler de mon petit pied qui n’arrêtait pas de se laisser entraîner au rythme des plus beaux cantiques du temps des fêtes.

Décembre est le spectacle qui dresse bien la table pour nos veillées des fêtes . Ce spectacle sent les biscuit en pains d’épices, la tourtière, les parfums des matantes et leur manteau de fourrure au réveillon, le sapin baumier et ce marié à l‘encens de messe. L’éventail de chansons du spectacle est très variée nous permettant tantôt de giguer et de claquer des doigts, tantôt de rire et tantôt d’en avoir la chair de poule.

Je vous l’admets les billets ne sont pas donnés et ne convient pas à tous les portefeuilles. En revanche, en voyant le nombre de personnes sur la scène avec tous des immenses talents et le super travail de la direction artistique, il s’agit de l’argent bien investi. De plus, ça fait un très beau cadeau à mettre sous le sapin autant pour la famille que pour les couples. Pour te procurer tes billets c’est ici.

Sandrine Demershttp://lespaceurbain.com
Je suis une mamie assumée qui adore boire du thé pis porter des vestes de laines même à 30°. J'adore aussi la poésie et les p'tits gestes gentils.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here