À mettre à l'agenda, Cocktails & alcool, Foodie

Découvre le plus grand festival de mixologie au Québec : Invasion Cocktail

Il me semble que beau temps rime avec cocktail dans ma tête. Et ça tombe parfaitement bien, car du 20 au 31 mai, dans une quarantaine de bars et restaurants de Québec et Montréal, c’est Invasion Cocktail! En gros, c’est un festival présenté par Made With Love et on veut te faire découvrir les meilleurs mixologues et leurs cocktails!

La liste complète des bars et restos participants est disponible ici et c’est complètement fou la belle variété qui est offerte! En plus de 250 cocktails plus originaux les uns que les autres, quelques événements spéciaux sont à ne pas manquer!

22 mai – Soirée d’ouverture

Cette soirée marquera le début de la 6ème édition d’Invasion Cocktail! DJ, animations et stations de nourriture en partenariat avec le festival YUL EAT seront au rendez-vous.

26 mai – Brunch festif

Le Brunch Festif Invasion Cocktail se tiendra au restaurant Perles et Paddock. On te propose une formule comprenant un brunch et 2 cocktails dans une ambiance italienne pour 40$.

30 mai – Visite de la distillerie Vice & Vertu

On te propose un p’tit roadtrip Saint-Augustin afin d’aller visiter cette distellerie!

Les ateliers cocktails

Si tu désires mettre la main à la pâte et en savoir plus sur certains spiritueux, je t’invite à regarder la liste complète des ateliers offerts et choisir ton préf afin d’aller réaliser des cocktails entre amis!

Mis à part ces superbes événements prévus, tu peux toi-même vivre ta propre soirée remplie de délicieux cocktail lors de cet événement! Procure-toi gratuitement le Passeport Invasion Cocktail et pars à l’aventure dans ta ville!

CHEERS!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *