À mettre à l'agenda, Cocktails & alcool, Foodie

Découvre les meilleurs vins et spiritueux au monde ce weekend à Québec

Tu aimes le bon vin et les spiritueux? Tu adores essayer de nouvelles bouteilles et tu as une longue liste de vin favori dans ton application SAQ? Le Salon international des vins et spiritueux, c’est l’événement biennal que tu attendais!

Ce salon très festif t’accueille pour te faire découvrir plus de 150 producteurs de partout dans le monde! En tout, c’est pas moins de 1500 produits qui sont en dégustation les 26 et 27 avril prochain au Centre des Congrès.

Pendant ces deux jours, il sera possible de faire le tour de ces exposants pour discuter avec eux et découvrir leur produit. Tu auras aussi la possibilité de te procurer des bouteilles qui sont en importation privée! En plus, il y aura 75 conférences gratuites toutes plus intéressantes les unes que les autres auquel tu pourras assister.

Le principe de ce salon est simple, le prix d’entrée est de 20$ puis on paie 1$ par coupon pour nos consommations. Alors la suite t’appartient pour faire autant de dégustations que tu le désires!

La liste des exposants et longue alors je te la laisse juste ici ! Suis-moi sur Instagram, j’y serais lors d’une soirée spéciale jeudi, la veille du début du salon pour découvrir l’endroit! Je te partagerais avec plaisir mes coups de coeur sur Instagram @valefillion !

Salon international des vins et spiritueux de Québec
Centre des congrès de Québec
26 et 27 avril 2019

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *