Menu
Sorties

Découvre Montréal avec FlipNpik

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir trouver facilement un endroit pour prendre un café, magasiner son nouveau manteau, prendre un verre entre amis, manger les meilleurs sushis.. bref, on cherche toujours la nouveauté, mais elle n’est pas si facile à trouver et on a tendance à garder nos bonnes vieilles habitudes!

C’est pourquoi FlipNpik tombe à point si jamais tu cherches un nouveau resto où aller souper ou encore un nouvel endroit pour aller étudier. Ou encore comme moi, qui viens tout juste d’arriver à Montréal et qui ne connaît à peu près rien de mon quartier encore!

FlipNpik comment ça marche?

J’aime comparer FlipNpik à un genre de Tinder pour les entreprises québécoises! Il faut savoir que ça répertorie des centaines de commerces en tout genre, et qu’évidemment ça encourage la consommation locale. Pourquoi ça me fait penser à Tinder? Parce qu’on continue avec le concept du « swipe left – swipe right ». Ici, glisser à droite c’est t’abonner au fil d’actualité de l’entreprise, et à gauche, te désabonner ou simplement ne pas suivre ce commerce puisqu’il ne t’intéresse pas.

Pour commencer, crée ton compte, puis tu peux choisir à quelle distance maximale tu veux qu’on te propose des commerces. Et là, le choix peut devenir infini, et c’est divisé en 9 catégories. Autant bouffe, que shopping, que sport ou encore pour trouver des services professionnels, vraiment tu y trouveras de tout.

Ça devient donc hyper facile de trouver ce que tu cherches, peu importe ce que c’est! À ça s’ajoute plusieurs petites fonctionnalités ben le fun, comme les Flip Social. Plus tu es actif sur l’application, plus tu accumules des Flip Social, une genre de monnaie virtuelle, qui te permet par la suite de réclamer des produits gratuits ou des promotions dans certains commerces ou encore de participer au tirage mensuel de certificats cadeaux d’une valeur de 1000$ ! Tu as encore jusqu’au 12 février pour participer à ce dernier grand tirage!  Ça vaut la peine de se faire aller le pouce sur l’application ça!

Récemment, j’ai découvert grâce à l’équipe de FlipNpik, le Bristol Chaï! Un endroit que je risque de visiter assez souvent depuis que je suis officiellement emménagé à Montréal parce que c’est tellement mon style d’endroit! J’adore le thé, et d’avoir pu participer à la conception de mon propre chaï, c’était tellement une expérience hors du commun!

Sache que le Bristol Chaï offre ce service en tout temps! Oui oui, tu peux aller chercher ton classique chaï le matin avant le boulot, mais tu peux également réserver avec un petit groupe pour qu’on vous parle de l’entreprise, d’où vient le thé et qu’on vous montre comment faire votre propre recette de thé chaï. Beaucoup de plaisir au rendez-vous ça c’est certain!

Télécharge dès maintenant l’application FlipNpik ici pour iPhone ou ici pour Android!
& visite le Bristol Chaï au 30 Prince-Arthur Ouest, Montréal

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply