Menu
Famille / Style de vie

Défi-évasion présente un nouveau jeu d’évasion à faire à la maison!

Tu cherches une activité à faire avec tes amis en version Facetime? Défi-Évasion nous propose un nouveau jeu d’évasion et évidemment, celui-ci se fait entièrement de chez toi!

Le tout premier jeu à la maison de Défi-Évasion est Bloody Mary. Voici un bref résumé de ce jeu d’évasion!

De jeunes insouciants ont tenté un rituel d’invocation de Bloody Mary, mais les choses ont mal tourné… Lors de l’apparition de l’entité, l’un des jeunes a croisé son regard et a été emporté dans le miroir avec elle! En urgence, les jeunes font appel aux participants pour rouvrir le portail puis sauver leur ami des griffes de Bloody Mary. Toutefois, c’est ce dernier qui était en possession du rituel d’invocation, et la seule copie se trouve sur un fichier verrouillé sur son ordinateur. Il faut se dépêcher de trouver le mot de passe pour réaliser le rituel et sauver la dernière victime de Bloody Mary…

Comment jouer? C’est super simple, on se procure le jeu directement sur le site web de Défi Évasion, on reçoit un lien par courriel pour accéder au jeu et c’est parti! On y découvre le scénario détaillé, les mystères à résoudre et des liens vers des vidéos qui nous aideront à conclure cette histoire. On estime que le jeu peut durer plus d’une heure!

C’est possible évidemment de jouer à la maison en famille, mais aussi avec nos amis à distance via l’application vidéo de ton choix. On peut jouer seul et jusqu’à 6 personnes!

Défi Évasion prévoit sortir plus d’un scénario des versions à jouer chez soi, c’est donc à surveiller via leur page Facebook ou leur site web!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply