Menu
Foodie / Restaurants

Dernière minute? Les boîtes brunch à la rescousse de la fête des Mères!

Oups! C’est la fête des Mères ce dimanche et vous cherchez une solution simple pour souligner l’occasion ? Voici 3 restos qui ont encore des boîtes brunch à préparer à la maison. Une belle occasion de cuisiner en famille sans devoir faire le tour des épiceries et boulangeries du coin.

Crédit: Restaurant Normandin

Normandin

Normandin s’invite à votre table avec les produits prêts-à-savourer de la boîte déjeuner brunch parfaits pour simplifier votre déjeuner de la fête des Mères. La boîte comprend jambon artisan à l’érable de la boucherie Délecta, mini-pâtés à la viande, quiche au jambon et épinards, cretons, fèves au lard, préparation à crêpes, coulis de sucre à la crème et la touche finale, le fameux pouding chômeur à l’érable. À préparer en famille et à déguster sans modération.

La boîte, offerte à 63$, est parfaite pour 4 personnes et elle est disponible, sans réservation, au comptoirs des restaurants Normandin ou commandez-la en ligne à restaurantnormandin.com

Crédit: Auberge Saint-Antoine

Chez Muffy – Auberge Saint-Antoine

Il reste encore quelques boîtes brunch disponibles Chez Muffy, restaurant de l’Auberge Saint-Antoine. Au menu, recettes faites maison avec les produits extraordinaires de nos producteurs locaux. Laissez vous tenter par une formule aussi festive que délicieuse. Un menu raffiné comprenant gaufre aux fines herbes, salade de crabe des neiges, faisselle au vinaigre de miel, pâté en croûte Richelieu, mousse de foie blond, coquille Saint-Antoine aux fruits de mer de l’Atlantique, pesto de pousses de petits pois, smoothie aux fruits et mélilot et beaucoup plus.

Commandez votre brunch, suivez les instructions simples de reconditionnement et savourez la cuisine de Chez Muffy tout en épatant la galerie. Disponible en ligne via le saint-antoine-boutique.com, cette expérience déjeuner gastronomique vous en coûtera 90$ pour 2 personnes. 

Crédit: Cosmos Traiteur

Cosmos

On s’ennuie des généreux déjeuner en salle à manger du Cosmos ! La boîte brunch fête des Mère comprend un déjeuner plus que complet pour quatre, digne de leurs restos, avec des consignes détaillées très simples d’exécutions. La boîte comprend l’appareil à pancakes ainsi que le sirop d’érable, mille-feuilles de canard effiloché aux asperges et champignons, œufs pochés, sauce hollandaise. pommes de terre sautées et une délicieuse tarte au sucre pour terminer votre festin.

Elle est disponible en ligne au coût de 100$ pour 4 à 6 personnes au cosmostraiteur.com

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply