Menu
Famille / Sorties

Des dômes remplis de milliers de papillons arrivent à Québec

L’activité familiale à voir absolument à Québec ouvrira ses portes dans quelques jours et j’ai nommé le Bfly! Tu connais peut-être déjà l’entreprise puisqu’ils ont une succursale à Brossard et ils seront enfin à Québec cet été.

Sous forme de dôme éphémère à l’extérieur, sur le stationnement du centre commercial Fleur de Lys, on pourra découvrir un parcours interactif et sensoriel comme tu n’en as jamais vu auparavant! Dès le 10 juillet, on pourra parcourir 4 dômes panoramiques interconnectés afin d’y découvrir une cinquantaine d’espèces de papillons en liberté.

Alors que les papillons voleront en liberté autour de nous, on pourra en apprendre plus sur les différentes espèces et leur cycle de vie. C’est définitivement une activité des plus intéressantes et magique pour toute la famille!

Les places sont sur réservation et les plages horaires ouvrent le 6 juillet à 17h sur le site web de Bfly!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply