Menu
Foodie / Restaurants

Des nouveautés chez Tim Hortons à découvrir pour l’été

Parce que le Tim est souvent le choix #1 pour un snack lors d’un roadtrip, on devait absolument partager les nouveautés qui viennent d’arriver sur le menu et qui sont parfaites pour l’été!

On y retrouve entre autres les RafraîchiTim à la pêche ou fraise-melon. Des breuvages froids préparés avec du jus de fruits fait de concentré, sans colorants ni arômes artificiels. Le genre de breuvage idéal pour une option rafraichissante tout en sortant de ton classique cappucino glacé!

Tim Hortons® innove encore en matière de beignes, avec ses beignes de rêve avec garniture maintenant offerts en saveurs shortcake aux fraises et chou à la crème vanillée (Groupe CNW/Tim Hortons)

Côté petit plaisir sucré, tu peux goûter à 2 nouveaux beignes. Soit shortcake à la fraise, un beigne trempé dans une crème à la fraise et fourré avec celle-ci ainsi qu’une crème à la vanille. Comme garniture il y a également des morceaux de biscuits.

Le deuxième est le beigne de rêve chou à la crème vanillée, garni bien évidemment à la vanille avec un filet de sirop de chocolat et de crème chantilly.

Des délices à se procurer dès maintenant dans un Tim Hortons près de chez toi!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply