Des parcours épicuriens pour découvrir Québec et ses restos

Envie d’une soirée hors de l’ordinaire, de te faire surprendre et de découvrir de nouveaux endroits? Laisse l’équipe des Parcours Épicuriens te prendre en charge et célébrer le retour en force de leur produit vedette! On te propose 5 quartiers à découvrir dans la ville de Québec à travers ces parcours qui n’ont rien de classique!

C’est quoi un Parcours Épicuriens donc? Tu seras accompagnée d’un guide et d’un groupe d’une quinzaines de personnes pour partir à la découverte de l’un des 5 quartiers centraux de Québec. Pendant 3-4 heures, tu découvriras au minimum 6 spots épicuriens de la ville, que ce soit resto, bar, café ou commerce foodie.

À chaque endroit, tu auras le plaisir d’en connaître davantage sur l’entreprise et leurs spécialités. Un moment de grande qualité qui te fera certainement faire de très belles découvertes!

5 parcours offerts

Dépendant tes goûts et les endroits que tu aimerais découvrir, 5 parcours s’offrent à toi. St-Roch Est, Faubourg, Vieux-Québec, Quartier Création et Quartier des Arts. Sur le site web tu peux directement voir les endroits qui seront visités pendant le parcours et donc sélectionner celui qui te plait le plus!

Le plus beau dans tout ça, c’est que ce sont des événements qui ont lieu à chaque semaine, donc nullement besoin de te restreindre à ne découvrir qu’un seul parcours! Pendant tout l’été, il y a des plages horaires à toute les semaines pour chacun des parcours, il ne te reste qu’à sélectionner tes préférés!

Chaque parcours se détaille 49$ + taxes et frais de service et ça inclut toutes les boissons, bouchées et pourboire! Pour réserver ta place clique ici!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here