Deux nouvelles pizzas de luxe en vedette chez Pizz’art

Quand on demande à la majorité des gens leur plats favoris, un grand nombre diront la pizza! Perso, la pizza classique moi.. bof! Si tu me proposes un party de pizza garnie et pepperoni/fromage, j’vais en manger mais j’suis jamais satisfaite. Pas assez de garniture, toujours trop de sauce, bref c’est pas mon plat favori! Propose moi par contre une pizza un peu plus fancy, avec des toppings originaux et une sauce hors du commun, la je suis satisfaite parce que ben oui, je suis une princesse de la pizza.

Parmi tous les restos de pizza d’la ville, je ne connaissais pas encore Pizz’art qui, pourtant, n’est pas du tout nouveau! Avec une succursale à Ste-Foy et l’autre au Lac-Beauport, c’est hyper accessible et c’est également le summum pour une bonne pizza originale. On y offre depuis quelques jours 2 nouvelles créations de «L’espace Chef», une portion du menu qui propose des pizzas créées par des chefs de renom de la ville de Québec, et c’est plus que délectable!

La Boréale par Arnaud Marchand

Garnie de saumon fumé du Fumoir Ancestral, de sapin baumier, d’oignons, de céleri branche, de fromage de Chèvre des Neiges, le tout agrémenté d’une crème sûre et d’une crème de cuisson.

Je suis une fan finie de saumon fumé et le mélange avec les différents ingrédients dans cette pizza est parfait! Tous les éléments étaient définitivement réunis pour offrir une pizza fraîche, pleine de goût et évidemment délicieuse!


La Bête

Une sauce légèrement relevée, des pleurotes marinées de Charlevoix, des oignons confits, du fromage Hercule, de la mozzarella, du tataki de bœuf vieilli 55 jours, une sauce béarnaise et des micro-pousses. 

Un mélange surprenant, mais oh combien délicieux! Une pizza hyper garnie et avec une sauce juste assez relevée qui donne envie d’en reprendre toujours une autre bouchée. Que dire également de la fraîcheur du tataki de boeuf, wow!



Crédit photo : 3DVHS Concept

Alors sans aucun doute, je vous recommande d’essayer au moins une fois ce resto qui offre des pizzas loin des classiques et qui sont plus que délicieuses! Mis à part ces deux nouveautés, on y retrouve un choix immense, vous aurez besoin de plus d’une visite pour les découvrir. D’ailleurs, si vous avez l’occasion d’aller à la succursale de Ste-Foy pour le 5 à 7, c’est vraiment LA place avec une ambiance très «edgy» et un grand choix de vin, vraiment parfait pour bien débuter la soirée!

Pour découvrir le menu et l’Espace Chefs.

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here