Foodie, Restaurants

ENFIN! Un comptoir Sushi à la maison à Québec

Je ne le répéterai jamais assez, j’admire Geneviève Everell depuis longtemps et je capote sur ses créations sushis depuis encore plus longtemps! Si tu ne connais pas déjà le concept de sa marque Sushi à la maison, tu vis probablement sous une roche, mais je te fais un petit survol rapide du parcours.

Sushi à la maison est en premier lieu un genre de traiteur sushis qui débarque chez toi avec absolument tout ce qu’il faut pour cuisiner et t’offrir à toi et tes invités une soirée de rêve. La marque a agrandi son offre en proposant quelques produits déjà prêts d’avance dans les IGA. Finalement, l’an dernier, Geneviève ouvre le premier comptoir Sushi à la maison à Montréal dans le quartier Hochelaga et c’est un succès depuis!

Et aussi depuis ce jour, à presque tous mes passages à Montréal je fais le détour pour un sushi pizza ou un poke bowl! Les produits sont frais, les portions extrêmement généreuses, bref ça vaut vraiment le détour!

View this post on Instagram

Oui svp ! Toute ça ! Pour moi .

A post shared by Comptoir Sushi à la maison ™️ (@sushialamaison) on

En octobre prochain on aura donc le plaisir d’avoir ce resto unique dans le quartier Montcalm, au 10 boulevard René-Lévesque! On pourra donc déguster des pokés personnalisés, les sushis signature qui ont fait la réputation de Sushi à la maison, les sushis pizzas et bien d’autres délices! La livraison sera même disponible dès l’ouverture!

Si tu n’habites ni Québec ni Montréal, perds pas espoir, c’est déjà dans le projet d’avoir d’autres succursales dans les prochaines années!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *