Enfin une boutique à Montréal pour Womance

Si tu es une passionnée de mode, tu vas adorer cette nouvelle : Womance, ta boutique en ligne préférée, va bientôt ouvrir ses portes dans le grand Montréal ! À partir de l’automne 2023, tu pourras enfin découvrir un tout nouveau magasin entièrement dédié à Womance et sa marque soeur Sans-Façon Cosmétiques.

Après 8 ans de succès en ligne, Womance et sa fondatrice Andréanne Marquis sont prêtes à conquérir la métropole avec un lieu de shopping inspiré de la boutique emblématique de Québec. On prévoit l’ouverture de la boutique (dans un endroit encore secret!), pour septembre 2023!

Et pour rendre le tout encore plus spécial : c’est nous, les clientes, qui auront la possibilité de participer au choix de la localisation de cette future boutique!

Depuis ses tout débuts, Womance est à l’écoute de ses clientes et proche d’elles, et cette fois encore ce sera le cas. On pourra vivre cette aventure en direct sur les réseaux sociaux, en discutant avec Andréanne Marquis, la fondatrice de Womance et son équipe. Il nous suffira de répondre à un sondage sur les réseaux sociaux pour voter pour notre destination préférée.

Même si plusieurs endroits stratégiques ont déjà été présélectionnés, le choix de la destination finale se prendra conjointement avec les fans de Womance. Il est donc important de suivre l’actualité sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer et de ne pas manquer cette opportunité de participer au lancement de cette première boutique à Montréal!

Parmi les choix, on retrouve le centre-ville de Montréal, l’est de Montréal, Brossard, Laval, Saint-Bruno, Repentigny, Rosemère et Vaudreuil. Si ta préférence n’est pas dans la sélection, tu peux aussi y ajouter une suggestion.

On reste donc à l’affût sur les réseaux sociaux de Womance pour découvrir le processus d’ouverture de cette nouvelle boutique!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here