Menu
Foodie

Firebarns sort de nouveaux condiments pour la saison du BBQ

Alors qu’on attend avec impatience la saison du BBQ, Firebarns annonce la sortie de ses nouveautés qui seront absolument parfaites pour nos grillades! 4 condiments et une toute nouvelle gamme d’épices qui sauront ajouter ce petit goût tant recherché à vos repas sur le grill!

Tu connais peut-être déjà Firebarns pour ses sauces piquantes (dans les meilleures à mon avis!) ou ses sauces BBQ. C’était donc tout à fait logique d’ajouter ces nouveautés à la marque!

Côté condiment on retrouvera donc les fameux classiques ketchup et moutarde, mais aussi une mayo au bacon ainsi qu’une mayo sriracha. Qu’est-ce qui fait que ceux-ci se différencient de la concurrence? Firebarns ce sont des produits faits ici! Dans ton ketchup tu retrouveras donc des tomates canadiennes alors que dans la sauce moutarde et miel c’est du miel de Pont-Rouge. Y’a pas plus local que ça!

La nouvelle gamme d’épices quant à elle, te fera certainement voyager! Les saveurs Tex-Mex d’El Paso sont parfaites pour rehausser les plats mexicains, les grillades et les papillotes de légumes. Tout droit sorti des rues de La Nouvelle-Orléans, le mélange Mardi Gras saura, lui, s’agencer à merveille avec les crevettes, les fruits de mer et les mayonnaises. Le mélange Caraïbes est fait à partir d’épices Jerk qui agrémenteront le poulet, le poisson, les légumes et fruits grillés. Le mélange d’épices à steak Montréal comblera quant à lui les amateurs de viande rouge.

Toutes ces nouveautés se retrouvent dès maintenant dans plusieurs épiceries du Québec, dans les boucheries, poissonneries et également en ligne!

Crédit photo : Courtoisie Firebarns

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply