Ikanos fête ses 5 ans!

Adepte de fruits de mer? Le restaurant Ikanos dans le Vieux Montréal est une référence depuis maintenant une demi-décennie, c’est pas rien ça! J’ai eu la chance d’aller goûter quelques spécialités méditerranéennes que cet endroit offre toute l’année, selon les arrivages frais au gré des saisons.

crédit : Ikanos

Pour fêter en grand ce 5e anniversaire, bulles, huîtres, tartares et mets saisonniers étaient servis : un régal! Aussi, il faut avouer que c’est difficile de ne pas se sentir bien dans un décor aussi chaleureux. Une ambiance feutrée et chic nous enrobe dès l’arrivée, parfait pour une dégustation qui suscite tous les sens.

Après quelques bouchées seulement, on comprend mieux pourquoi depuis 5 ans, cette adresse reste parmi les incontournables de Montréal. Le chef s’attarde aux détails et marie les saveurs à merveille pour une composition équilibrée et goûteuse des aliments. C’est de l’art en bouche, tiens!

Ahh Ikanos, un resto grec que je recommande vivement, on s’en redonne des nouvelles! Restez à l’affût pour aller essayer le menu spécial Montréal à Table, ça a l’air d’un vrai délice!

Caroline Lachapellehttp://lespaceurbain.com
Coro très frisée qui aime pas mal trop de choses dans la vie! La nature m'énergise, les voyages me transforment, le maquillage me passionne. J'essaie de vous livrer tout ça dans mes écrits : bonne lecture!

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here