Cocktails & alcool, Les meilleurs spots, Vie nocturne

Il y a un bar caché dans Limoilou que tu dois absolument visiter!

J’ai fait cette découverte là il y a quelques mois déjà et je me suis dit que je ne pouvais pas garder ce petit trésor d’endroit pour moi toute seule! L’accueil est parfait, l’ambiance est enveloppante et l’expérience est à ne pas manquer!

Maintenant nommé le Nénuphar, ce petit bar d’environ 30 places te donnera l’impression de revenir plusieurs décennies dans le temps pour te faire vivre une expérience hors du commun comme dans l’époque de la prohibition. Tu te sentiras plongé dans un tout autre univers dans lequel tu pourras déguster plusieurs drinks classiques et faits maison et plus particulièrement de l’absinthe, qui était très populaire à l’époque. On peut même se faire faire un cocktail personnalisé selon tes envies et tes goûts. Tu pourras également y manger une petite bouchée si tu as un petit creux.

Crédit photo: https://www.google.ca/

La pièce attrayante à ne pas manquer est… nulle autre que la toilette! Elle a été illustrée par l’artiste Kael Mercader et mérite vraiment une petite visite le temps de quelques minutes afin de te plonger dans un tout autre univers. Pour le reste de l’espace, tu pourras y retrouver entre autres de gros divans, des chaises et des poufs un peu partout afin de passer une belle soirée dans une ambiance cozy. Parfait pour une soirée entre amis (je te déconseille fortement les gros groupes) ou pour une date un peu différente.

De plus, étant donné que le bar est (TRÈS) bien caché, je te conseille fortement de partir à l’aventure sur la 4erue à Limoilou afin de pimenter ta soirée et de te lancer un petit défi le temps que quelques minutes… ou quelques heures (j’exagère un peu ici)!

Enfin un endroit dans lequel tu peux profiter de ta soirée un verre à la main et t’entendre parler!

Un beau mélange entre plusieurs clichés et une tête folle pleine d'ouverture d'esprit. Plein d'envies pour de nouveaux défis, ma vie est une vague de changements en continu. Toujours prête à voir des gens ou à rester chez moi à écouter les télé-réalités québécoises. Je suis branchée en permanence sur les réseaux sociaux et pratiquement toujours à l'affut de tout ce qui se passe sur ceux-ci. Je m'ouvrirai sur mes idées mélangées et ce qui se passe dans ma tête pleine de rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *