Menu
Foodie / Les meilleurs spots

Kandju, paradis du bonbon!

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une fan de bonbons, moi je suis du type chocolat. Mais cette boutique m’a presque convertie…! Je dis presque parce que le chocolat aura toujours la première place dans mon cœur!

J’ai eu le privilège d’être invitée à l’ouverture de la 9e boutique Kandju, la première succursale de la région de Québec! L’engagement de Kandju : 100% BONHEUR GARANTI. C’est mission accomplie! Kandju est une entreprise locale canadienne et elle offre la plus grande variété de confiseries disponibles sur le marché.

Les cartes d’affaires ont l’air de vrais bonbons…

La boutique est magnifique, il y a des bonbons à perte de vue! Il y en a pour tous les goûts, que ce soit les jujubes et le chocolat en vrac, en passant par une méga sélection de Jelly Beans et de nombreuses idées cadeaux. On y retrouve aussi les bonbons de notre enfance, nostalgie garantie!

J’ai mangé les jujubes les plus frais et moelleux que j’avais jamais mangé, gros gros thumbs up pour ça! On a aussi rempli non pas une mais bien deux chaudières de 5 livres de bonbons (c’était pas juste pour moi je le jure!), oui oui 5 livres de bonbons MIAM. Et non j’ai pas dû vendre un rein pour ces deux chaudières de pur bonheur, moins de 30$ chacune…! Pour les fans de chocolat comme moi, ne vous inquiétez pas, vous y trouverez aussi votre compte. Et psssiittt … le popcorn au caramel enrobé de chocolat a été le coup de cœur de moi et mini-moi!

On remplit notre première chaudière de 5 livres…

D’autres boutiques ouvriront leurs portes bientôt, pour savoir s’il y en aura une près de chez vous suivez les sur Instagram ou encore sur Facebook .

De nombreux services sont offerts aussi, que ce soit pour des cadeaux corporatifs ou encore un bar à bonbons Kandju va relever votre défi! Alors que ce soit pour une petite ou pour une énorme rage de sucre ou encore simplement pour le bonheur des yeux, Kandju vaut le détour!

About Author

Fin vingtaine, j'ai une soif de vivre et d'avancer dans la vie. Passionnée, déterminée, fonceuse, j'ai décidé de mettre la priorité sur mon bonheur. La vie m'a amené son lot de défis et j'ai envie de le partager.

No Comments

    Leave a Reply