Menu
Foodie / Style de vie

La boutique Eugène Allard ouvre enfin dans la ville de Québec

Si tu aimes la bouffe et les belles choses, tu as probablement déjà entendu parler de la boutique Eugène Allard Cuisine et Tendances! Boutique populaire du côté du Saguenay-Lac-Saint-Jean depuis quelques années, on retrouvera une première boutique à Québec dès le 4 novembre.

La boutique est reconnue pour son inventaire impressionnant et la diversité des produits, du choix ils en ont à la tonne. La boutique de Québec fera 15 000 pieds carrés, pour dire à quel point c’est immense! Le paradis de tous les épicuriens!

Qu’est-ce que l’on retrouve chez Eugène Allard? Tout ce qu’il faut pour la cuisine, de la vaisselle en passant par les appareils électriques et même une section d’alimentation fine. Il y a vraiment de tout pour tous les budgets!

Les quelques photos de cette nouvelle boutique nous donnent bien hâte au 4 novembre dès 11h! On peut gager qu’il y aura une grande file devant la boutique pour son ouverture!

Eugène Allard
4825 Bd Pierre-Bertrand

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply