La collection de parfums Jacob est de retour

Alors que les boutiques ont tristement fermé il y a 7 ans, ses trois parfums intemporels revoient le jour! On connaissait tous quelqu’un dans notre entourage qui ne jurait que par l’un de ces parfums qui est disparu en même temps que la fermeture des boutiques.

C’est avec grand plaisir que l’on retrouve donc Classique, Joie de vivre et Very chic sur le site web jacob.ca! Conçus par la maison française Charabot, la plus ancienne entreprise de parfums au monde, ces parfums sont embouteillés ici au Québec. Cette collection, qui permet aux femmes de personnaliser leur style en révélant leur humeur et leur personnalité, est maintenant disponible sur jacob.ca au prix de 70 $ pour chaque bouteille de 50 ml.

CLASSIQUEUn bouquet délicat de pétales de pivoines et de fleurs de glycine révèle une élégance intemporelle tandis que l’ambre précieux et le cèdre blanc étreignent une richesse intense.

JOIE DE VIVRE Mélange énergisant de fruit de la passion et d’ananas se mêlant aux pétales irisés du freesia et à la chaleur sensuelle du bois et du musc.

VERY CHIC Une rencontre provocante et sulfureuse entre la tangerine, la mangue exotique et les effluves sucrés de la prune améthyste et de la vanille intense. Sa base sombre et mystérieuse d’ambre noir et de bois perdure avec une chaleur et une richesse qui rappellent le désir.


Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here