Menu
Bien-être / Foodie

La collection Saint-Valentin de David’s Tea te fera tomber en amour

Quoi de plus réconfortant qu’un bon thé chaud? Personnellement, ma journée débute rarement sans mon thé noir latté et j’adore choisir dans ma variété David’s Tea pour y aller avec mes envies du moment chaque matin.

La collection Saint-Valentin de cette année est particulièrement dans mes goûts! Du rose (beaucoup de rose!) et des saveurs légères qui donnent envie de partager un bon thé avec la personne qu’on aime.

David’s Tea et Laneige c’est un duo gagnant et c’est le couple parfait de la Saint-Valentin! Laneige offre en édition limitée son fameux masque de nuit pour les lèvres en saveur choco menthe, ça donne presque envie de le manger! Le match parfait avec le thé Lisez sur mes lèvres, un thé noir qui mélange chocolat, menthe poivrée et grains de poivre rose. Un classique que j’aime toujours autant année après année!

Tu pourras retrouver ce fameux thé dans l’ensemble cadeau qui contient 4 thés Saint-Valentin ainsi que la cuillère parfaite. C’est définitivement le cadeau à offrir si la personne que tu aimes à un faible pour le thé!

Impossible de ne pas remarquer dans cette collection le magnifique gobelet parfait en rose iridescent! Cette tasse de voyage est parfaite pour garder ton breuvage chaud pendant des heures, et encore plus longtemps ton breuvage froid! On peut même siroter pendant des heures avec la paille à insérer dans le couvercle. Bref, la meilleure tasse que j’ai pu avoir depuis longtemps!

Dépêche-toi de te procurer la collection Saint-Valentin car elle est disponible seulement pour un temps limité! Tu peux voir l’entièreté de la collection ici!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply