À mettre à l'agenda, Cocktails & alcool, Foodie, Sorties

La Cuvée d’hiver : ta prochaine destination foodie

Si tu es comme moi, tu commences à trouver l’hiver pas mal déprimant. Au mois de février, la neige peut commencer à tanner ceux qui ne sont pas fanatiques des temps froids. Voici une solution pour remettre un peu de vie dans ce winter blues : viens te réchauffer à La Cuvée d’hiver 2019!

La Cuvée, c’est un événement culinaire pour tous les amateurs de bière, de gin et de bouffe. Durant 3 soirs, du 28 février au 2 mars, le salon 1861, à Montréal, se transformera en un espace de dégustation festif. Ayant comme partenaires la Bière Boréale, Le Bièrologue, Le Randolph ainsi que Alphaplantes, ce get-together est évidemment à ne pas manquer.

Crédit : La Cuvée

Un rassemblement pour tous

Tous et toutes sont les bienvenus : l’événement saura satisfaire tous les goûts. Tu ne trippes pas sur la bière? Pas de problème : tu pourras profiter de nourriture à s’en lécher les doigts, des autres breuvages alcoolisés servis, d’un décor enchanteur (une ancienne église) ainsi que d’une ambiance à saveur des années 50.

Les billets sont présentement en vente au coût de 8$ avec un verre en plastique et 12$ avec un verre en vitre. Il est possible de les acheter sur Internet ou encore dans certains commerces participants à Montréal. Plusieurs exposants seront sur place, dont de nombreuses microbrasseries d’ici. Le déplacement en vaut la peine, promis! En plus, tu n’as pas besoin d’aller très loin : le lieu se trouve près du métro Georges-Vanier.

Crédit : La Cuvée

Pour plus de détails, consulter le menu et/ou te procurer des billets, visite le site Internet de La Cuvée.

Crédit photo à la une : La Cuvée
Étudiante en communications, j'ai les deux pieds dans le milieu culturel depuis bien longtemps. La fille qui écoute toujours de la musique, qui est partante pour aller dans tous les événements et qui trippe sur beaucoup trop de séries? C'est moi! J'ai aussi bien d'autres petites passions, du magasinage jusqu'au café!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *