Style de vie, Technologie

La façon de recevoir ton Google Home mini GRATUIT

Quand une compagnie offre quelque chose de gratuit, le mot se passe extrêmement vite et c’est ce qui se passe depuis le 9 avril, la nouvelle fait le tour des médias, Spotify et Google t’offrent un Google Home mini gratuitement!

À première vue je n’étais pas trop certaine de comprendre et je cherchais l’attrape, mais je te jure, l’offre est réelle! En cliquant sur le lien ci-dessous, les abonnés Spotify Premium peuvent commander leur Google Home mini tout à fait gratuitement, shipping inclus!

https://www.spotify.com/ca-fr/googlehome/offer/

Pour l’avoir commandé hier soir, le délai de livraison est d’environ deux semaines. On se doute qu’avec la forte demande il y ai une possibilité que ce soit plus long, mais sincèrement pour un cadeau gratuit, on est prêt à patienter un peu!

Ma prochaine mission, découvrir tout ce que cette petite machine pourra faire! Qu’est-ce que tu demandes toi à ton Google Home?

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *