Menu
Sorties

La meilleure nouvelle depuis mars est tombée aujourd’hui!

C’est rare qu’on parle actualité sur le blog, mais quand ça concerne d’aussi bonnes nouvelles, on a pas le choix de t’en faire part!

2 grosses nouvelles aujourd’hui ont été annoncées lors du point de presse quotidien du gouvernement et sincèrement, ça fait notre journée!

Premièrement, les rassemblements extérieurs de 10 personnes et moins et provenant d’un maximum de 3 familles seront maintenant autorisés! Ce sera le parfait moment pour un BBQ ou une bière autour du feu avec les belles températures qui s’en viennent. La date officielle de cette autorisation est le vendredi 22 mai et pas besoin de te dire que les règles de distanciation sociale sont à conserver (même si a bien envie de prendre dans nos bras nos proches!)

Crédit photo Manon Leblanc

Autre grande nouvelle : la réouverture des salons de coiffure, d’esthétique et soins corporels! Avoue que t’avais hâte de savoir quand tu pourrais rafraichir ta teinture, aller voir ton physio ou encore faire ton remplissage de cils (qui sera plutôt une nouvelle pose complète rendue là!). Dès le 1er juin, tous ces commerces seront de retour en service et évidemment on ne peut que se réjouir de cette nouvelle. Il va de soi qu’on va devoir être patient pour avoir notre rendez-vous et suivre quelques règles propres à chaque endroit. Pour le moment, plusieurs semblent mentionner que le port du masque sera obligatoire, mais ça reste à surveiller selon ton salon!

Alors, es-tu heureux de ces dernières nouvelles?

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply