Menu
Girltalk

Là où l’amour naît et ne meurt jamais

Il  y a toi, il y a moi et il y a finalement un nous. On se regarde et on se comprend sans même dire un mot. Je te veux toi, juste toi, rien que pour moi. Oui, j’ai l’air naïve, mais oui je te l’avoue, c’est toi que je veux. C’est pour toi que je vais me battre, c’est pour toi que je vais sortir de ma carapace de fille brisée par une rupture. Pourquoi ? Parce que, je le sais que c’est toi le bon, c’est toi qui vas me rendre heureuse, c’est toi qui me fais sourire juste en voyant ton nom sur mon téléphone. Oui, toi. Je n’ai pas choisi, t’es arrivé dans ma vie par hasard, je  ne m’attendais pas à ça ce soir-là, je ne pensais pas que quelqu’un pouvait bouleverser ta vie à ce point-là. Mais oui, oui je le sais maintenant et je le sais que c’est toi qui vas me faire revivre l’amour à nouveau. J’ai toujours été une rêveuse, mais là c’est vrai, ce n’est pas juste dans ma tête, j’ai les deux pieds sur terre et je le vis pour de vrai, au moment présent. Oui, c’est ça, je pense que c’est vraiment ça, l’amour …

Après avoir appris à vivre seul, après avoir appris qui l’on est vraiment, ce que l’on désire et ce que l’on mérite, c’est là que tout peut commencer. Pourquoi? Parce qu’une relation entre deux personnes ne peut pas être solide si tu ne te connais pas toi-même, si tu n’aimes pas qui tu es réellement, qui tu es sans une autre personne, à ton plus simple et seul toi. Ma fille tu mérites d’être avec un homme qui te regarde tous les jours comme s’il avait gagné la loterie et qu’il a le monde entier juste devant lui, comme si tu étais la plus belle chose qui lui était arrivée.

Alors, tu veux savoir le véritable amour avec un grand A, c’est quoi au juste? Est-ce qu’il existe réellement ? Est-ce que c’est juste dans les films de Disney ? Oui, l’amour il existe, l’amour pur et dur. Je te le promets. L’amour c’est pas juste dans l’argent, l’apparence et les flafla. Le matériel, ça n’apporte rien de réel à l’amour. L’amour c’est banal, c’est simple, aussi simple qu’un sourire qui vient du coeur. Le « Je t’aime », il ne change rien, oui ce sont trois petits mots puissants qui peuvent changer ta vie, mais au fait c’est juste pour mettre des mots sur ce que l’on ressent. L’amour, ça s’exprime bien plus dans les gestes et les actions que l’on pose envers l’autre. L’amour, c’est un tas de sentiments , d’émotions. C’est comment tu te sens quand tu regardes  l’autre dans les yeux sans dire un mot, mais tu sais que ce regard veut tout dire. L’amour, ça se voit, des gens amoureux ça dégage quelque chose de réel et de magique. C’est difficile d’exprimer comment on se sent quand on est amoureux, il y a juste pas de mots exacts pour expliquer. Je le sais, l’amour c’est pas juste un conte de fées, il y a des hauts et des bas, des chicanes, des obstacles, il faut supporter l’autre et communiquer, mais malgré tout ça, l’amour c’est la plus belle chose.

About Author

Passionnée de la vie & un peu (beaucoup) rêveuse, j'adore la bonne bouffe, la décoration et tout ce qui touche au monde du cocktail. Laissez-moi vous parler d'amour et vous faire découvrir mes produits préférés.

No Comments

    Leave a Reply