La pension pour chats : mon sauveur pour voyager l’esprit libre!

Les vacances qui approchent est synonyme de plaisir, mais aussi de réflexions, d’appels ainsi qu’un peu d’incertitude face à laisser son animal. La personne en charge va-t-elle bien s’en occuper? Est-ce que mon compagnon vivra de l’ennui? Va-t-il m’en vouloir de le quitter? Son comportement sera-t-il changé lors de mon retour?

Pour ma part, partir à l’étranger signifiait la vraie de vraie fin à toute la boucle covéidienne. Après la réouverture des places publiques, la possibilité de voyager et d’atterrir dans un autre climat que celui du Québec me remplissait d’espoir et de bonheur, jusqu’à ce que je réalise que je devrais me séparer de mon animal (ce que je n’ai pas fait souvent lors des deux dernières années…).

Trouver une personne de confiance n’est pas chose évidente à faire non plus! Proches, amis ou famille, étant tout d’un coup tous occupés, lors des dates proposées, à qui puis-je me référer pour qu’on prenne soin de mon chaton? J’avais déjà entendu parler des pensions pour chiens, mais je ne savais pas réellement en quoi ça consistait et si on offrait aussi le service pour nos autres copains domestiques. 

En faisant mes petites recherches sur le web, j’ai découvert Ami pour la vie, qui est une formidable entreprise, créée et dirigée par une québécoise hors pair. Isabelle, dévouée à son travail, a décidé de jumeler ses études en marketing et sa passion pour les petites bêtes, afin de mettre sur pied sa compagnie offrant la garderie pour félins ainsi que les visites à domicile. Pour un tarif très abordable, elle offre d’héberger, de nourrir, de divertir et de câliner nos petits amours tout en s’assurant de leur propreté et de leur bien-être.

Je peux te dire qu’après avoir fait sa rencontre, je suis tombée sous le charme de son professionnalisme, puis de sa façon de rassurer par son expérience et sa douceur. Tête reposée pour partir en voyage et m’amuser, je te recommande fortement de faire affaire avec une entreprise qui offre ces services animaliers. Ils donnent même des nouvelles, si désiré par le propriétaire, en communiquant par les réseaux sociaux. Qui n’aimerait pas recevoir des photos de son animal qui s’amuse tout en sirotant un Pina Colada?

Pour plus d’informations sur l’entreprise Ami pour la vie, visite le site web ou la page Facebook!

Texte de Noémie Desaulniers

Collabo Pop-Uphttp://lespaceurbain.com
L'Espace Urbain adore accueillir des rédacteurs le temps d'un article! Si ça t'intéresse de nous partager ton texte, écris-nous à valerie@lespaceurbain.com

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here