Mode & Beauté

Le phénomène Caramel Roze AKA le plus grand engouement cosmétique d’Instagram

À quel point dans le monde du cosmétique c’est difficile de faire sa place, surtout en 2019! L’un des meilleurs moyens de se faire connaître est maintenant devenu les réseaux sociaux. Oui, mais il faut savoir bien le faire! En tout cas, chose certaine c’est qu’Elsa de Caramel Roze a vraiment tout compris, en 2 ans elle en a fait du chemin!

Caramel Roze est une marque de cosmétique aux allures funky (tout comme sa fondatrice!) et 100% vegan et naturelle. Ses produits sont hyper colorés, ses boîtes d’envoi aussi (!!!) et sa boutique Etsy a explosée au cours des derniers mois. Quand Elsa annonce un lancement de produits sur sa shop Etsy, ça part en quelques minutes, tu n’imagines même pas à quel point les gens sont rivés à leur écran prêt à acheter ses produits!

Des beurres fouettés à la barbe à papa, des exfoliants lèvres au melon d’eau, des huiles Tinder coco limette, des vapo-vodka banane bleue, des huiles fraîches pet au starbust, bref ce ne sont que quelques produits insane qui sont créés par la fondatrice de Caramel Roze! On comprend assez vite qu’il n’y a rien de classique dans ces produits, on sort vraiment des sentiers battus et c’est exactement ce qui a créé autant d’engouement autour de Caramel Roze!

De 1 les produits sont incroyables. Sa communauté ne cesse de venter à quel point ses produits sont hydratants et sentent délicieusement bons. De 2, l’énergie que cette femme dégage est incroyable. On dit souvent que pour réussir sur le web en 2019, tout n’est pas une question de produit, mais c’est surtout la personnalité qui est importante, les gens s’attachent à une personne à travers leur écran! C’est exactement ce qui se passe avec Elsa, elle est tellement transparente dans ses propos et elle transmet tellement de joie que c’est difficile de ne pas avoir envie de s’y attacher!

Bref, c’est tout un accomplissement pour cette compagnie qui ne cesse de grandir et qui n’a seulement que 2 ans d’existence! Si tu veux connaître la prochaine date de disponibilité de ses produits, je te recommande de suivre son Instagram (@caramelrozecosmetics), tu sauras tout tout tout!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *