Menu
Foodie / Restaurants

La poutine week aura lieu cette année !

Malgré un début d’année qui nous a chamboulés, tu seras heureux d’apprendre que la Poutine Week aura bel et bien lieu cette année! Bien sur dans une formule différente qu’on la connait habituellement, mais toujours aussi délicieuse.

En collaboration avec Skip the dishes, on pourra se faire livrer nos poutines dans le confort de notre divan! Tous les restaurants participants et enregistrés à Skip pourront rendre leur poutine de la Poutine Week disponible sur l’application du 1er au 7 février.

Pour le moment, ce n’est pas encore possible de connaître les restaurants participants puisque l’équipe de la ¨Poutine Week est en recrutement en ce moment même. Habituellement, la liste des restos sort environ 1 semaine avant le début de l’événement. Donc, fin janvier reste à l’affût!

Cette 9ème édition sera bien spéciale et on le sait, en tant que consommateurs on joue un grand rôle en ce moment dans la survie de nos restos préférés. Même que les organisateurs de la Poutine Week font en sorte cette année de les aider en réduisant de plus de 60% les frais d’inscription à l’événement.

Alors, quel restaurant aura LA meilleure poutine cette année?

Crédit photos : Resto Québec et La Poutine Week

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply