La recette pour faire les chips de pâtes comme sur Tiktok

Tiktok est sans aucun doute l’endroit par excellence pour lancer les tendances! Après les fameuses pâtes au feta (d’ailleurs on a quelques variantes de ça à te proposer ici), voici les pasta chips!

On fait changement des classiques chips à l’apéro ou lorsqu’on reçoit de la visite et on propose plutôt un plateau de chips de pâtes. Nature, avec des assaisonnements et servi avec diverses sauces, il y a une tonne de possibilités!

Voici donc la recette de base pour réussir de délicieuses pasta chips! (Tu vas voir, c’est vraiment facile)

  • Faire cuire les pâtes de ton choix dans l’eau bouillante comme à l’habitude (on recommande des pâtes courtes pour un résultat qui fait davantage penser aux chips régulières).
  • Rincer les pâtes et bien les égoutter. Dépose-les ensuite sur un linge propre pour bien retirer l’excédent d’eau.
  • À cette étape, on ajoute les assaisonnements au choix. Paprika, sel d’ail, cumin, parmesan, bref tout ce qui te fait envie!
  • Ensuite selon ce que tu as à la maison, on peut soit étaler le tout sur une plaque et mettre au four à 200°C pendant environ 20 minutes ou encore la recette ”classique” est dans un air fryer à 200°C pendant 10 minutes.
  • On sert ensuite notre plat de pasta chips avec une sauce au choix! Crème sure, fromage frais, salsa, guacamole ou même sauce BBQ!

À toi le combo idéal pour tes chips de pâtes! Bon appétit!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here