Style de vie, Technologie

La saison 5 de Black Mirror maintenant disponible

Peut-être ne connait tu pas Black Mirror, mais moi je dois t’avouer que c’est une de mes séries favorites. Bien qu’on parle ici d’une série, j’appelle plutôt ça des mini-films puisqu’aucun épisode n’a vraiment de lien entre eux.

Pour te faire un topo simple, Black Mirror est une série qui se concentre sur les nouvelles technologies et qui s’interroge sur les conséquences inattendues que celles-ci pourraient avoir. C’est évidemment poussé bien plus loin que la réalité d’aujourd’hui, mais on peut très bien imaginer que ça pourrait être un futur pas si lointain que ça..

C’est le genre de série vraiment intense, parfois noire, et qui définitivement, te jouera un peu dans la tête et te fera douter parfois de la réalité qui t’entoure!

Après une (trop) longue attente, la saison 5 est maintenant disponible sur Netflix! Contrairement aux précédentes saisons, je dois par contre avouer que je suis déçue de constater qu’il n’y a que 3 épisodes. Selon les producteurs, cela semble s’expliquer par la création du film Bandersnatch sorti il y a quelques mois, qui, on s’en doute, a été très long à produire!

Bref, dès aujourd’hui tu pourras visionner Striking Vipers, Smithereens et Rachel, Jack and Ashley Too sur Netflix!

Bon visionnement!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *