Menu
Foodie

La saison du Pumpkin Spice Latte est de retour!

À chaque année l’arrivée du fameux latté à la citrouille chez Starbucks marque le début de l’automne! C’est donc le mardi 24 août (demain!) que l’on pourra à nouveau déguster les items à la citrouille qu’on aime tant!

Cette date marquera le retour bien sûr du classique latté à la citrouille épicée, mais aussi du café infusé à froid avec crème à la citrouille! Pour les gourmands on pourra également ajouter à notre commande le muffin citrouille et fromage à la crème, le pain à la citrouille ou encore le scone à la citrouille.

Il va de soi qu’il fait encore pas mal chaud à l’extérieur pour tomber en mode automne, je sais! Sache que notre latté favori est délicieux aussi en version glacée si tu n’es pas encore prêt à faire la transition vers l’automne!

Dans les nouveautés aussi on pourra retrouver bientôt dans nos épiceries le creamer PSL! Ouvre l’oeil semble-t-il que ce sera dispo dans toutes les épiceries au Canada prochainement. Bien hâte de voir s’il sera comparable à la version originale!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply