La sortie magique que tu dois faire cet été

Avec des enfants on est toujours à la recherche de nouvelles activités à leur proposer et cet été, tu pourras les amener dans un endroit magique qui risque fort probablement de les émerveiller!

La volière à papillon Bfly ouvre ses portes pour un deuxième été à Québec et nous laisse entrer dans ses dômes pour y découvrir pas moins de 1000 papillons en liberté. Offrant un décor tout à fait féerique, on tombe sous le charme immédiatement de l’endroit!

Mis à part l’effet magique de cette visite, on propose aux petits et grands d’en apprendre davantage sur le cycle de vie du papillon à travers un parcours interactif et sensoriel. Le circuit relie sept dômes ensoleillés dont quatre servent de volière à papillons et trois d’espaces pour l’accueil, la projection d’un court film d’animation et la boutique BFLY. Puisqu’un climat tropical est recréé à l’intérieur des installations pour les papillons, on retrouve aussi une offre alimentaire rafraîchissante!

En plus d’être à Québec sur le site des Galeries de la Capitale, les dômes seront pour la première fois à Laval au Centropolis. On peut aussi visiter tout au long de l’année la succursale permanente Bfly à Brossard. Pour ta visite, prévoie environ 1h pour faire le tour des différents dômes.

Les billets sont disponibles pour achat en ligne ici et sache qu’une belle promo est disponible tout l’été en collaboration avec le restaurant Madame Chose à deux pas du Bfly. Sur présentation de ton billet Bfly, tu obtiens 15% de rabais sur ta facture dans l’impressionnant restaurant de Madame Chose, un endroit qui fera certainement durer le plaisir!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here