L’événement le plus glam est de retour, la Yelloweek 2018 de Veuve Clicquot! Pour une 6ème année on célèbre les bulles à travers différents événements du 19 au 23 juin prochain. Anyway, qui n’aime pas les bulles et les sorties glam de temps en temps? C’est le moment d’enfiler ta plus belle robe d’été, on sort!
Comme à chaque année un thème est mis de l’avant, en 2018 on met l’emphase sur la communauté et la culture à travers le thème #LiveClicquot.
https://www.instagram.com/p/BUpUpsml7fM/?taken-by=veuveclicquotcanada
Que nous réserve la programmation de la Yelloweek? On te promet des sorties chics, beaucoup de bulles et de la bonne bouffe! Voici les événements à mettre à ton agenda.
Mardi 19 juin
Ouverture officielle de la Yelloweek au Secret Garden du Scarlet Exclusive puis au Joverse
Mercredi 20 juin
Yellow By The Glass au restaurant Siam de l’Hôtel Le Crystal
Jeudi 21 juin
Girl Boss Bash rendra hommage aux femmes d’affaires au Nhâu Bar
Vendredi 22 juin
« Jamais sans mon thé et mon verre de bulles » au Burgundy Lion puis à l’Atelier de Joël Robuchon pour un accord mets et bulles.
Samedi 23 juin
Comptoir Clicquot Pop Up au Catch 22
https://www.instagram.com/p/Bjf4FFQDBAK/?taken-by=veuveclicquotcanada
Une magnifique semaine nous attend, tu peux consulter les détails de la programmation sur veuvecliquot.com !
https://www.instagram.com/p/Be824FHlKkZ/?taken-by=veuveclicquotcanada