fbpx
À mettre à l'agenda, Restaurants, Sorties

L’agenda de juillet : 9 moments à ne pas manquer ce mois-ci!

Ah, juillet! Le mois des vacances, le mois des chaleurs intenses, des cocktails glacés les pieds dans l’eau et des bonnes bouffes sur le BBQ! Ce mois qui débute aussi parfois avec un nouveau départ pour certains en arrivant dans une nouvelle demeure, ou sinon on est l’ami si généreux qui aide les autres en ce 1er juillet, journée nationale du déménagement!

Bref, on a encore une tonne de belles suggestions pour faire de ce mois d’été, l’un des plus beau! Si tu veux faire changement du concept «j’emprunte la piscine de mon voisin un beau samedi après-midi», juste ici c’est plein d’autres idées pas mal plus le fun à faire en ville!

 

001 » Festival d’été de Québec – 6 au 16 juillet 2017

LE grand moment de l’été c’est en juillet à Québec pour le FEQ! Une centaine d’artistes seront de passage en ville et ça risque de créer des moments assez epic! Pour ma part, si jamais vous me croisez au festival d’été, ça risque d’être pendant les Backstreet Boys et je vais probablement être un peu (pas mal) en train de verser des larmes de joies!

Clique ici pour voir la programmation complète!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.