fbpx
À mettre à l'agenda, Famille, Sorties

Le festival à ne pas manquer à Lévis débute la semaine prochaine

La saison des festivals bat son plein et ce n’est pas terminé! Parmi les gros shows à voir cet été, quelques gros noms feront leur apparition la semaine prochaine au Festivent de la ville de Lévis! Du 31 juillet au 4 août, tu vas passer pas mal de temps sur la Rive-Sud je pense!

Qui dit Festivent dit bien évidemment des envolées de montgolfière comme tu n’en as jamais vu, mais aussi de gros noms en tête d’affiche aux shows de fin de soirée. X Ambassadors, Sean Paul, Weezer et plusieurs autres seront présents, ça promet!

Ce que tu ne dois pas manquer

Que tu planifies ta sortie en famille le jour ou entre amis en soirée, tu adoreras ta visite. C’est le meilleur moment de l’année pour profiter du beau temps avant le retour à la routine dans (déjà!) quelques semaines.

Si tu n’as pas déjà vu de près les montgolfières, rendez-vous à la place des montgolfières au parc Champigny pour voir les envolées vers 6h et 18h chaque jour. Tous les soirs dès 20h30, tu peux également voir les montgolfières qui resteront au sol illuminé, un spectacle magique à voir !

Si le Festivent pour toi est synonyme de musique, tu vas capoter parce que la programmation de cette année est juste malade! Aussi, je te suggère fortement d’essayer la zone Expérience 360 Réflex Teinte, une loge au-dessus de la régie qui donne une vue panoramique du spectacle!

Avant ou après toutes ces activités, tu auras certainement faim. T’inquiète pas, on a ce qu’il te faut sur place! On peut s’attendre à y retrouver les foodtruck de la Cuisine du marché, Resto Bill, Queues de castor, Chocolats Favoris et encore plus!

C’est donc un rendez-vous à Lévis du 31 juillet au 4 août prochain pour un festival haut en couleur!

Tu peux te procurer tes billets ici!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *