Le Festival du Thé est de retour cette année à Montréal et Québec

Que tu sois un grand fan de thé ou encore à la découverte de tes favoris, tu seras heureux de savoir que le Festival du Thé revient en présentiel cette année! On te propose en plus deux jours de festival! L’un à Montréal le 1er octobre et le second à Québec le 15 octobre!

Un festival qui respire le bien-être, qui te propose de découvrir le monde du thé à travers des dégustations et des conférences toutes plus intéressantes les unes que les autres. La programmation pour les deux villes est légèrement différente, tu peux voir le tout ici.

À découvrir lors du Festival du thé

  • La découverte et dégustation de thé style compétition. Tu essaieras 40 thés différents tel un évaluateur lors des compétitions de thé!
  • La conférence de Lao Kombucha. Pour en apprendre plus sur ce thé et son histoire.
  • L’atelier sur la fabrication des thés locaux. Une expérience unique avec un artisan transformateur.

Évidemment ce sera aussi l’occasion de découvrir différents thés et différentes entreprises à travers les kiosques présents! Pour acheter tes billets pour Montréal ou Québec c’est sur le site du festivalduthe.com et profites-en dès maintenant car il y a de belles promos!

Crédit photos : Facebook Festival du thé

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here