Le grandiose Dîner en blanc aura lieu dans un endroit secret cette semaine!

Le plus chic pique-nique en ville est de retour à Montréal cette année pour sa 12ème édition! Le Dîner en Blanc aura lieu le 18 août prochain dans un endroit gardé secret jusqu’au dernier moment. Les invités se rassembleront dans un endroit public pour déguster un bon repas et célébrer ensemble!

Si tu ne connais pas déjà le concept, c’est vraiment un événement unique en son genre à vivre au moins une fois! Tu dois être vêtu entièrement de blanc de la tête aux pieds et apporter tout le nécessaire pour le repas donc vaisselle, nappe, décorations, chandelles et évidemment.. tout en blanc! Tout dépendant le forfait choisi tu peux louer le mobilier et choisir un repas traiteur à récupérer sur place, sinon tu amènes ton propre pique-nique et ton alcool.

Comme si ce n’était pas assez, pour rendre le tout vraiment mémorable on garde l’endroit secret jusqu’à la dernière minute! Tout ce que l’on sait c’est que ce sera dans un endroit public sur l’Île de Montréal. Beau temps, mauvais temps l’événement a lieu donc les invités prévoient également poncho ou parapluie si jamais des averses auraient lieu.

On peut encore entrer notre courriel sur la liste d’attente et rapidement on reçoit un code pour l’achat du billet par courriel! Je te le dis, pour avoir vécu l’expérience quelques fois, c’est vraiment grandiose comme soirée! En plus pour la première fois, le Dîner en Blanc de Montréal organise un after party qui aura lieu de 23h à 3h du matin.

C’est à suivre sur les réseaux sociaux dans la soirée du 18 août pour vivre toute la magie!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here