Menu
À mettre à l'agenda / Famille / Sorties

Le Marché de Noël de Laval : à ne pas manquer ce weekend!

Envie d’une petite sortie pour te mettre dans l’ambiance des Fêtes sans te casser la tête? Direction le Marché de Noël de Laval! C’est une idée de sortie parfaite pour commencer tes achats des Fêtes (si ce n’est pas entamé encore!) et profiter d’une ambiance magique comparable aux marchés de Noël européens, à petite échelle. 

Situé au Centre de la Nature de Laval, le Marché bénéficie d’une grande tente qui accueille les visiteurs dès leur arrivée pour leur permettre de faire leurs achats au chaud! Il y a aussi des artisans à l’extérieur. Oh, et le mini village est juste a-d-o-r-a-b-l-e! Tout est si bien décoré. Si t’as jamais goûté au fameux Gâteau-Cheminée de tradition roumaine… DO IT! C’est tellement délicieux et il y a plusieurs choix de garnitures. Un must définitivement!

Je suggère d’y aller vers 15-16h pour voir la tombée du jour et les lumières tranquillement changer le mood et l’expérience. Manque pas le père Noël, il sera dans la Chapelle pour ceux qui veulent le rencontrer! Bonne visite!

About Author

Coro très frisée qui aime pas mal trop de choses dans la vie! La nature m'énergise, les voyages me transforment, le maquillage me passionne. J'essaie de vous livrer tout ça dans mes écrits : bonne lecture!

No Comments

    Leave a Reply