Bien-être, Sorties, Style de vie

Le nouveau gym où tu voudras absolument aller est maintenant ouvert

Il y a à peine quelques semaines, on apprenait que le Club Entrain de Place de la Cité fermait ses portes après 40 ans d’existence. À peine plus de 30 jours plus tard, un tout nouveau gym grandiose prend place! Bienvenue au plus grand Éconofitness Extra du Québec!

Ouvert depuis le 15 mars, c’est le gym au coeur de Sainte-Foy qui pourra t’offrir tout ce dont tu rêves du gym idéal. Un vaste choix d’équipements neufs, un énorme espace très lumineux, des cours de groupe, un accès à des chaises de massage, des lits d’hydromassage, des cabines de bronzage et même un studio de méditation! Le fameux circuit 30 minutes est également disponible, parfait pour un entraînement rapide sur l’heure du dîner!

Si tu ne connais pas déjà le concept d’Éconofitness, l’idée est de pouvoir offrir à tous l’accessibilité à un gym, en offrant un abonnement annuel extrêmement raisonnable. Différents forfaits sont offerts, mais ça débute à aussi peu que 4.99$ aux deux semaines!

En tout cas, si tu cherches un nouveau gym je te recommande fortement celui-ci! Abordable, central, tout neuf, et avec en prime la vue sur le Chocolats Favoris pendant que tu cours sur le tapis (oopsi!), c’est ta nouvelle place pour t’entraîner!

.

Éconofitness Extra
Place de la Cité
Clique ici pour un essai gratuit!

Crédit photos : Les Festifs
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *