À mettre à l'agenda, Sorties

Le parcours hanté le plus épeurant est à Québec

En ce mois d’octobre, les activités autour de l’Halloween se font de plus en plus populaires et si tu es en quête de la meilleure sortie à faire en gang pour avoir la chienne de ta vie, on a trouvé le best spot!

Les Galeries de la Capitale ont dévoilé en début d’année leur tout nouveau Méga Parc aux allures steampunk. Qu’on adore ce style ou pas du tout, on peut quand même dire que le Méga Parc est plus beau que jamais! En octobre pour l’Halloween, ils nous ouvrent les portes du Parcours de l’Horreur.

Les week-ends à venir jusqu’au 31 octobre, on t’ouvre les portes de ce parcours d’une ambiance à donner froid dans le dos.. zombies, clowns démoniaques, bêtes étranges, créatures sanglantes et encore plus de choses effrayantes seront au rendez-vous.

Ce parcours est prêt à tout pour te donner la peur de ta vie. Le décor est plus qu’épeurant et les acteurs du parcours vont te foutre la chienne c’est certain. Pour te dire à quel point c’est pas pour les doux, c’est réservé aux personnes de 13 ans et plus.

C’est donc un rendez-vous les vendredis, samedis et dimanches du mois d’octobre ainsi que le lundi de l’Action de grâce et le 31 octobre. Tu peux vivre cette expérience pour 8$/personne. Tous les détails sur le site web du Méga Parc.

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *