fbpx
Foodie

Le petit déjeuner dans ta tasse de thé

Ta tasse de thé ne remplacera jamais ton déjeuner, mais elle peut très bien s’y agencer! C’est exactement ce que David’s Tea a voulu faire avec sa collection Latté Glacé qui propose des saveurs inspirées du petit déjeuner.

Cappuccino à la vanille, Céréales givrées et Frappé aux bleuets, ça t’inspire? Ce sont les 3 saveurs qui sont respectivement un thé noir, une tisane et un rooibos. Tous pouvant évidemment se faire en latté, ils risquent de remplacer ton café matinal!

Et comment on le fait le latté parfait? Perso j’utilise la tasse à piston pour thé glacé parce que ça te simplifie la vie comme jamais! Tu mets ton thé en feuille directement dans la tasse, la remplie d’eau bouillante et tu laisses infuser! Dans la partie intérieure tu ajoutes la glace et appuies pour faire remonter le thé qui sera infusé. Facile comme ça, et pour emporter en plus! Si tu le veux en latté, ajoute le lait de ton choix par la suite. Si tu n’as pas cette tasse, David’s Tea te propose une alternative juste ici.

Si tu as envie d’essayer cette nouvelle collection, ne manques pas ta chance, magasines ici!

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *