Le plus grand événement foodie à ciel ouvert est de retour cet été!

Québec reprend vie depuis quelques mois et nos événements préférés sont de retour! En juin, note à ton agenda la date du 17 juin 2022 à ton agenda parce que c’est la 7ème édition (et grand retour!!) du Parcours des Terrasses Gourmandes! Si tu ne connais pas déjà le concept de l’événement, tu risques de tomber sous le charme de l’idée si tu es foodie/épicurienne comme moi!

Le Parcours des Terrasses Gourmandes inaugure l’ouverture officielle des terrasses du quartier Petit Champlain, de Place-Royale et du Vieux-Port de Québec. Pour l’occasion, de nombreux restaurateurs du coin t’invitent à venir te régaler, en terrasse, des délicieuses bouchées qu’ils auront concoctées.

À travers votre parcours pour goûter aux différentes bouchées, vous pourrez parcourir les magnifiques rues du quartier un verre à la main et le Festival Folk Expression sera sur place pour mettre l’ambiance et animer la soirée!

Les billets viennent tout juste d’être mis en vente cette semaine et ça part vraiment vite! Je te recommande de réserver ta place rapidement pour la soirée du vendredi 17 juin. Voici les forfaits proposés.

La virée découverte – 29$

5 restaurateurs | 5 bouchées + 1 consommation au choix

La promenade gourmande – 40$

10 restaurateurs | 10 bouchées

La grande tournée 56$

18 restaurateurs | 18 bouchées

Pour te procurer l’un des forfaits et découvrir les bouchées qui seront proposées, clique ici!

Si tu veux avoir un avant-goût de l’ambiance incroyable de cet événement, je te laisse une vidéo de l’édition 2017. Je te le dis, tu veux être là cette année!

Procure-toi le forfait de ton choix sur le parcoursepicuriens.com et on s’y voit le 17 juin prochain!

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here