Menu
Famille / Les meilleurs spots / Sorties

Le plus grand festival de tulipes a ouvert ses portes

Oui oui tu ne rêves pas, enfin un article dans la section sorties! Ça fait un bien fou de reprendre une routine plus régulière et cette activité particulièrement te fera un bien incroyable.

Les tulipes sont actuellement en fleurs et je ne sais pas si tu as déjà vu un immense champ de tulipes en fleur, mais c’est tout simplement magnifique! C’est à Boucherville et Laval que tu pourras découvrir ce paysage enchanteur grâce à l’entreprise Tulipes.ca.

Habituellement, c’est en mode autocueillette qu’à chaque printemps les gens découvrent la beauté de ces fleurs. Cette année évidemment tout ça sera bien différent. On propose donc un service à l’auto pour avoir un beau bouquet de tulipes à la maison! Et puisque tu seras déjà sur place, bien évidemment tu pourras admirer les champs en fleur, mais depuis ta voiture uniquement.

Les billets sont vendus en ligne au coût de 20$ et cela inclut ta visite ainsi qu’un bouquet de 30 tulipes! C’est ouvert tous les jours de 9h à 19h, dépêche-toi de planifier ta visite, car la saison ne dure pas longtemps!

Pour plus d’informations visite le tulipes.ca

Crédit photo de couverture : Tulipes.ca / Sophie Lamoureux

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply