Menu
Foodie

Le premier Time Out Market du Canada ouvre à Montréal en novembre

Au Québec, l’offre gourmande est des plus en plus variée et la découverte des saveurs est à son summum! En novembre, une nouvelle destination gourmande ouvre ses portes à Montréal : Le Time Out Market!

À entendre la popularité et l’appréciation des Time Out Market à travers le monde, on était impatient d’en avoir un au Canada. Quelle chance que ce soit à Montréal, plus précisément au Centre Eaton!

Le concept étant d’offrir la bouffe des meilleurs chefs de la ville, on pourra découvrir et goûter à cette gastronomie dès le 14 novembre! On compte entre autres parmi l’offre alimentaire Olive et Gourmando, Burger T!, Romados, Foodchain, Dalla Rose et Ateliers & Saveurs!

Les visiteurs pourront goûter à la cuisine de 16 des meilleurs chefs et restaurants de la ville, siroter les cocktails de grands mixologues autour des trois bars et découvrir la culture avec les talents émergents de Montréal. Il y aura aussi une cuisine de démonstration, une académie culinaire, un magasin de détail et une scène culturelle, le tout représentant le meilleur de Montréal. On a déjà hâte d’y être!

Ouverture le 14 novembre, découvrez-en plus sur le concept via leur site web!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply