Le Quarante 7 s’occupe de ton souper (et ton déjeuner!) pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche et comme ça tombe un vendredi cette année tu te dis que tu n’as vraiment pas envie de passer la soirée dans un resto bondé de gens. J’te comprends! Même si j’adore les sorties au resto, dans des soirées comme celles-là je préfère être dans le confort de mon chez-moi avec la personne que j’aime.

Le Quarante 7 a vraiment pensé aux gens comme nous qui veulent rester à la maison cette année! On te propose vraiment le kit idéal pour une Saint-Valentin vraiment relax. Oui c’est pour manger à la maison, mais tu n’auras pas à sortir un seul chaudron!

Le plateau Saint-Valentin propose 34 verrines de toutes sortes pour plaire à tous les goûts. 17 petits plats par personne à déguster et il y en a pour tous les goûts dans ce plateau! Salade végé, tartare de saumon, smoked meat de porc ou effiloché de côtes levées, la variété est là et tu pourras découvrir le tout pendant des heures avec une bonne bouteille de vin. Le dessert n’est pas oublié! Il y a 4 verrines desserts réalisées par la pâtissière Gaël Vidricaire.

Le plateau souper est offert pour 119.95$, mais ce n’est pas tout, le Quarante 7 propose une offre vraiment géniale. La soirée était parfaite et tu veux étirer ça le plus longtemps possible? Ajoute à cela le plateau déjeuner! 5 petits plats à partager pour prolonger l’expérience. Juste pour le croque-monsieur, je te jure ça vaut la peine! En plus si tu ajoutes ce coffret (qui est à 30$) on t’offre une carte-cadeau de 50$ à utiliser plus tard au restaurant le Quarante 7!

C’est certainement le meilleur deal pour passer une Saint-Valentin en toute simplicité dans le confort de son chez-soi et en plus avec un petit cadeau pour se payer la traite au Quarante 7 à un autre moment! Fais vite si tu veux vivre l’expérience, c’est disponible les 14 et 15 février 2020 seulement!

Réserve tes coffrets gourmands juste ici! Le menu complet des 2 coffrets est disponible ici.

Valérie Fillionhttp://lespaceurbain.com
Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

À lire ensuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here