Menu
Beauté / Maternité / Mode & Beauté

Les meilleurs soins anti-vergertures à ajouter à ta trousse

À peu près toutes les futures mamans ont cette préoccupation; qu’est-ce que je mets sur mon ventre pour éviter les vergetures lors de la grossesse? La vérité c’est qu’on a beau avoir les meilleurs produits, il n’est pas impossible de développer quelques vergetures tout au long de nos mois de grossesse. Par contre, une peau bien hydratée risque d’en faire définitivement moins! Voici donc mes quelques produits coups de coeur des derniers mois.

J’ai eu le bonheur de recevoir quelques produits Clarins pour prendre soin de ma bedaine en début de grossesse et je dois dire que je suis charmée par ceux-ci!

Le Soin Complet Spécial Vergetures est la crème que j’applique tous les soirs avant le dodo. Très légère odeur et surtout elle ne reste aucunement collante, c’est vraiment un coup de coeur! Jusqu’à maintenant bedon pousse sans aucune vergetures, est-ce le résultat de mes bons soins? J’ose croire que oui! Si tu le cherches, je crois que le package et le nom a légèrement changé dernièrement pour le Body Partner expert vergetures!

J’utilise également le Lait Buste Ultra-Fermeté parce qu’on ne prend définitivement jamais assez soin de la peau de nos seins! La texture est douce et parfaite à appliquer avant de se coucher. On aide ainsi à conserver une bonne fermeté et tonicité au niveau des seins.

Les huiles sont vraiment mises de l’avant lorsqu’on parle de soin pour les vergetures et l’huile Tonic de Clarins est vraiment un classique à avoir! Pensée spécialement pour la femme enceinte, on y retrouve de l’huile de noisette ainsi que des extraits de plantes pour atténuer l’apparence des vergetures. Je l’adore pour son odeur divine, mais aussi le fait qu’elle pénètre rapidement dans la peau malgré sa texture huileuse!

Dès les premiers jours de ma grossesse, sans trop savoir comment prendre soin de mon ventre, j’ai utilisé la Crème fondante à la noix de coco de Jouviance! Ce soin qui peut être utilisé sur le visage, le corps et les cheveux est à proprement dit de l’huile de coco! Comme la texture reste plutôt graisseuse sur la peau, je l’applique en petite quantité le soir avant de dormir. La peau est ultra douce par la suite et je suis fan de la noix de coco donc côté odeur, j’adore!

D’autres soins à essayer

Il y a une panoplie de soins à essayer pour la bedaine des femmes enceintes. Moi-même j’ai essayée que ceux nommés ci-dessus, mais sache qu’il y a plusieurs belles options, pour tous les budgets.

L’huile Bio-Oil est un classique vendu en pharmacie qui a fait ses preuves et qui se vend autour de 20$. L’huile d’amande douce est également un produit toujours apprécié des futures mamans pour prévenir les vergetures.

Toujours dans les produits à base d’ingrédients naturels, la marque Attitude propose le soin Blooming Belly à base d’huile d’argan. La crème idéale pour conserver une peau ferme et élastique!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply