Menu
Foodie

La Lichée veut ouvrir sa première boutique physique et tu pourrais les aider

Tu te rappelles quand on t’a fait saliver avec notre article à propos des délicieux caramels de La Lichée? On le sait, même nous on avait envie de dévorer un pot entier devant la lecture de cet article! Bref, depuis ce temps la compagnie a continué de vendre des tonnes de mignons petits pots de caramel et veulent maintenant franchir une nouvelle étape : celle d’avoir pignon sur rue!

Depuis le début de l’aventure, (ça fait moins d’un an au moment où l’on se parle en passant, assez surprenant!), les caramels étaient offerts sur une boutique en ligne et dans plusieurs points de vente. Maintenant que la réputation de La Lichée n’est plus à faire, on est maintenant prêts pour ouvrir une première boutique, qui serait à même l’entrepôt à l’Ancienne-Lorette, à 15 minutes du centre-ville de Québec.

Quand l’ouverture aura lieu?

En fait, l’équipe a déjà bien avancé, les plans sont faits et des murs ont été démoli, bref on est sur la bonne voie pour une ouverture imminente! Qu’est ce qu’il manque? Évidemment, lorsqu’on est entrepreneur et qu’on désire ouvrir sa première boutique, on a besoin d’argent!

La gang de La Lichée à ouvert une campagne Ulule et différents forfaits sont offerts pour pouvoir leur montrer notre soutien pour réaliser cette ouverture de boutique le plus tôt possible! Ça commence à 5$ et ça peut aller jusqu’à 250$ pour des forfaits où l’on t’offrira en échange de ce montant, des pots de caramel et même des plantes grasses de la part de Plantzy!

Il y a également THE forfait à 500$ qui est offert pour une équipe de 4 personnes, et sérieux c’est pas mal le rêve. C’est comme un abonnement à La Lichée. En échange de ce montant, tu recevras 4 pots de caramel par mois pendant 1 an, 4 tote bag et 4 plantes grasses Plantzy!

Alors, dès maintenant et jusqu’au 11 mars 2018, tu peux faire ta part en encourageant la gang de La Lichée pour enfin voir une première boutique à Québec!

Pour tous les détails de la campagne de financement Ulule, clique ici!

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply