Menu
À mettre à l'agenda / Restaurants / Sorties

Ma liste de mac n cheese à essayer pour cette semaine spéciale

S’il y a bien une affaire dont je serais incapable de me passer dans la vie, c’est le fromage! Je les aime tous, pas de chicane, je mange du fromage sous toutes ses formes, y compris dans un Mac N Cheese, ce plat si réconfortant.

Tellement réconfortant que la semaine du 3 au 9 avril 2017, on lui dédit une semaine toute spéciale. Plusieurs restaurateurs offriront donc une version «pimpé» du classique macaroni au fromage, à notre plus grand plaisir! Autant pour la bouche que pour le portefeuille, car on les offre toute la semaine à seulement 10$! Aucune raison de ne pas se faire une p’tite tournée (ok, sauf le fait qu’on va devoir aller dépenser toutes ces calories au gym…….!).

Voici donc, ma p’tite liste personnelle de ceux que je veux vraiment essayer. Premièrement pour leur style audacieux, mais aussi pour mon amour pour chacun de ces restos!

Le Fumant du Côtes à Côtes Resto Grill

Assuré que je ne manque pas d’essayer ce plat! Avec des côtes de dos fumées, bacon confit au gras de canard déglacé au Sortilège, Gouda fumé & Migneron de Charlevoix avec une sauce au cidre de glace, je bave déjà devant cette image!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

About Author

Je suis le cliché de la fille épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça sur Instagram (@valefillion). J'ai aussi pleins d'autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.

No Comments

    Leave a Reply